Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrive dans 5 minutes...
26 janvier 2015

Veste droite en attendant les beaux jours

J ai reçu à Noël de la part de Véréna qui, en couturière avertie a eu la très bonne idée de puiser dans les stocks de son travail pour m offrir deux beaux tissus à motifs fleuris. J ai tout de suite pensé à réaliser une petite veste pour Marmousette pour le printemps. J ai eu beaucoup de mal à trouver exactement le patron que j avais en tête. Je me suis bcp inspirée de celui de La bobine que j ai consciencieusement reporté sur le papier patron. J ai matelassé le tissu d origine avec du molleton et ajouté une doublure pour cacher le tout. J ai ajouté du passepoil (linnamorata) sur les bords de manches , du haut des poches et des devants et changé le système de fermeture pour de simples boutons glanés dans ma réserve et dont je m aperçois aujourd hui qu il s agit de ceux de mon manteau d hiver (en espérant ne pas en perdre ) Mlle Marmousette est emballée je sais que la veste sera portée et suis assez fière du résultat il y avait longtemps que je n avais pas fait d habit pour elle . http://labobine.over-blog.com/article-13351415.html

Publicité
Publicité
Commentaires
J'arrive dans 5 minutes...
Publicité
Archives
Publicité